SORTIE POCHE

La collection au format poche s’agrandit !

 

Elle revient tout d’abord avec une nouveauté : La suite des Espionnes du roi : Piège au palais des Tuileries de Christelle Chatel. Retrouvez notre trio d’héroïnes dans ces romans de cape et d’épée sous le règne de Louis XIII.

L’histoire 

Été 1640. Louis XIII est à nouveau menacé par Orion, une mystérieuse organisation menée par son frère Gaston d’Orléans qui cherche à prendre le pouvoir.

Aurore, Angèle et Azilys, les trois espionnes du roi, sont chargées de tendre un piège à leur. Lors d’un bal au palais des Tuileries, elles organisent une rencontre entre Gaston d’Orléans et un prétendu "prince" d'un royaume au large de l'Espagne pour tenter de l’amener à se trahir. Vont-elles réussir ?

 

Ensuite, c’est également l’occasion de découvrir ou de redécouvrir le succès de Philip Le Roy : Dans la maison. Traduit en Allemagne, en Russie, en Espagne et en Slovaquie, le roman a également été sélectionné pour le Prix Vendredi 2019 et le Prix des lecteurs en Seine 2020.

Plongez dans une soirée qui se transforme en nuit d’horreur avec le passage en poche de ce thriller au twist final imprévisible !

L’histoire :

Huit lycéens d’une section Arts Appliqués ont l’habitude de faire la fête le samedi soir dans une maison de campagne isolée. Pour changer, l’un d’eux propose d’organiser une soirée frissons. Le but du jeu : effrayer les autres, et les faire boire. Mais avec des ados aussi créatifs, les bonnes blagues laissent bientôt la place à des mises en scène angoissantes. L’ambiance devient pesante. Et quand un orage éclate, le groupe se retrouve coupé du monde. Bientôt, des bruits étranges retentissent dans la maison, des pierres surgissent de nulle part, un garçon disparaît, puis une fille… La soirée bascule dans un huis clos horrifique.

 

La presse parle de Dans la maison !

 

« La tension s’intensifie et on a juste le temps de respirer (un peu) entre deux disparitions. Ce livre est aussi addictif que terrifiant et sa fin, brillante. »

PAGE des libraires

 

« On sursaute à la lecture ! »

L’Amour des livres

 

« Un huit clos horrifique bâti sur les codes classiques du cinéma d’horreur mais qui brise avec brio les stéréotypes du roman adolescent grâce à des personnages finement analysées. »

Biblioteca magazine

 

 

 

 

Livres liés