SORTIE EVENEMENT

Défier la couronne pour sauver le royaume.

Vous l’attendiez avec impatience ? La suite d’Un sort si noir et éternel, Un coeur si loyal et solitaireest arrivée !

 

La malédiction est enfin brisée, mais le destin d'Emberfall n’est pas scellé. Dans le royaume, des rumeurs circulent : le prince Rhen ne serait pas l’héritier légitime. Seul Grey, le commandant de la garde, connaît la dangereuse vérité. Pour rester fidèle à son prince, il doit la taire et rester caché. Même si, ce faisant, tout le monde le pense coupable de trahison. Tandis que le trône vacille, Karis Luran, la reine ennemie, prépare son heure pour mettre main basse sur les terres de Rhen. Seule sa fille, Lia Mara, espère pouvoir empêcher un nouveau bain de sang. Mais pour cela, elle doit conclure un pacte avec Emberfall. Et si Rhen ne veut pas de cette alliance, elle se tournera vers l’autre héritier : le commandant Grey lui-même.

 

Un deuxième tome riche en rebondissement et en dilemmes que vous pourrez découvrir en librairie dès mercredi 11 mai !

 

Voici les avis des lecteurs sur le tome 1, Un sort si noir et éternel :

(Propos recueillis sur NetGalley)

 

« J'adore les romans du genre fantastique et celui-ci n'a pas dérogé à la règle (…) L'intrigue est des plus simples mais le lecteur est tenu en haleine jusqu'au dénouement final de ce premier tome. J'attends donc avec impatience la suite des aventures de Rhen, Grey, et Harper. »

Naik M., Personnel éducatif

 

« L’autrice a réussi sa réécriture du conte. Les éléments clés sont là : un prince maudit, une fée-sorcière qui le punit pour ses actions, un monstre, une obligation de se faire sincèrement aimer par une femme. Tout est là mais réinterprété. Elle a donné une autre direction à ces éléments en y insufflant sa personnalité. »

Marion L., Bibliothécaire

 

« Un sort si noir et éternel est un roman que l'on a envie de faire découvrir. On se plonge rapidement dans l'univers de Brigid Kemmerer dont la plume nous emporte. On s'attache aux personnages et on se laisse embarquer dans l'histoire. Un bon moment de lecture ! »

Cécile C., Libraire

 

« Une réécriture qui donne de la poigne à chacun des personnages, une jeune fille forte et un jeune homme qui n'est pas tout noir ni tout blanc. La part d'inclusivité est toujours bonne à prendre et, ici, elle est faite tout naturellement ce qui est d'autant plus agréable. Un roman addictif et poignant sans lenteur qui donne envie de dévorer le reste de la saga. » 

Libraire 647445

« Un très bon moment de lecture avec cette revisite »

Ariane P., Bibliothécaire

Livres liés