Après le succès de Défier la nuit et Défendre l’aube, Brigid Kemmerer revient avec la conclusion de la trilogie de romantasy. Un final épique, saisissant, riche en rebondissements, en révélations sur les machinations politiques qui se trament à Kandala et en émotions avec des retrouvailles poignantes et toujours plus de romance.
Le livre est sublimé par l’illustration de la jaspure réalisée par Kateryna Vitkovska qui vient compléter celle des deux premiers tomes.
Le résumé :
Le royaume de Kandala est au bord de l’abîme. Les consuls ont pris le pouvoir et le roi Harristan se cache dans le Secteur Sauvage. Corrick et Tessa sont coincés à Ostriary suite à l’échec de la mission de négociation et sont séparés, sans nouvelles l’un de l’autre. Lorsque Tessa fait une découverte bouleversante sur l’épidémie qui ravage Kandala, tout pourrait bien basculer. Encore faut-il qu’elle parvienne à rejoindre Corrick et Harristan… et que chacun d’eux fasse confiance aux bonnes personnes.
Tandis que les menaces planent à l’extérieur et que la révolte embrase le peuple, le temps est compté pour sauver leur royaume.
Disponible dès aujourd’hui !