EN LIBRAIRIE

Connaissez-vous notre collection Heure Noire ?

Entre enquêtes, fausses pistes, mystères et sueurs froides, la collection Heure Noire s’est imposée comme leader du polar jeunesse. Avec des textes signés par des auteurs phares – Christian Grenier, Agnès Laroche ou encore Jean-Christophe Tixier – et des ouvrages adaptés à tous les âges, elle ravira les jeunes amateur.rice.s de frissons !

En août, deux nouveaux ouvrages sont venus enrichir la collection : Les apprentis détectives – Le diamant et le brigand, à destination des 8-10 ans, et ZED Agent I.A. – Le tableau disparu, pour les 10-12 ans.

Les apprentis détectives – Le diamant et le brigand

Maurice, le bouledogue de Sam, s’est échappé ! Quand il revient enfin à la maison, il tient dans sa gueule une bague sertie d’une pierre précieuse. Sam, Agathe et Nina, les apprentis détectives, se lancent sur la piste du propriétaire de la bague. Réussiront-ils à le retrouver avant qu’il ne porte plainte pour vol ?

ZED Agent I.A. – Le tableau disparu

Un tableau de Matisse vient d’être dérobé dans le château d’une jeune collectionneuse, malgré de nombreuses caméras de surveillance. L’enquête est confiée à Tom et à son robot Zed, doté d’une prodigieuse Intelligence Artificielle. Zed réussira-t-il à découvrir le stratagème du cambrioleur ?

Si vous avez envie de découvrir ces histoires, et cette collection, rendez-vous chez votre
libraire !

Livres liés