EN LIBRAIRIE

 

Rageot vous présente un thriller suédois qui donne des frissons !

 

Dans le quotidien d’une colonie de vacances, découvrez Chambre 213, une intrigue qui monte progressivement en tension jusqu’à une résolution inattendue !

Venez à la rencontre d’un trio d’héroïnes diamétralement opposées, de la plus superstitieuse à la plus rationnelle.

L’autrice, Ingelin Angerborn, vous en dit quelques mots :

 

Afin de pouvoir visionner cette vidéo, merci de consentir à utiliser les cookies de notre fournisseur vidéo.

 

L’histoire, écrite par Ingelin Angerborn et traduite par Johanna Kuningas :

Cet été, Elvira, 12 ans, part pour la première fois en colonie de vacances. Mais à peine est-elle installée dans la chambre 213, une chambre inoccupée depuis des années, avec deux camarades que des incidents étranges se produisent. Une bague disparaît puis réapparaît, des objets sont déplacés, la porte de leur chambre s’ouvre toute seule… Quelqu’un s’amuse-t-il à leur faire peur ou bien des événements plus surnaturels sont-ils à l’œuvre ?

 

LES EDITIONS RAGEOT PRÉSENTENT

 

 

Ce nouveau label a pour ambition de faire découvrir aux jeunes lecteurs de formidables plumes européennes avec des romans policiers pour les 9-12 ans !

Ces auteur.rice.s proposent des récits puissants, atypiques, couronnés par de nombreux prix. Leurs héros, filles et garçons, sont captivants, curieux et attachants.

Ce label est en partenariat avec l’EACEA, Education, Audiovisual and Culture Executive Agency, et son programme de financement Europe Créative dédié à la traduction d’œuvres européennes.

 

 

Livres liés