EN LIBRAIRIE

À vos libraires ! Rageot sort aujourd’hui le roman préquel à la série MENTAL, diffusée sur France.tv Slash : Mental, Mélodie à l’origine. Ce roman retrace la vie du personnage de Mélodie, avant que celle-ci intègre la clinique des Primevères et qu’on la découvre dans la série.

Découvrez le résumé :

Lorsque sa mère sombre dans une profonde dépression, Kenza, quinze ans, doit s’occuper seule de sa petite sœur. Elle jongle tant bien que mal entre l’école d’Assia, le lycée et la tenue de la maison. Quand sa mère est conduite à l’hôpital, Kenza en est persuadée : on va la séparer de sa sœur et les placer dans un foyer. Et ça, il n’en est pas question.

Prenant le taureau par les cornes, elle remplit son sac à dos et prend Assia par la main. Avec l’aide de son amie Pia et du beau Haroun, elles se lancent dans un road trip endiablé. Et là, Kenza se découvre pleine de ressources... d’autant qu’elle s’est inventé une alter ego insubmersible : Mélodie.

À propos de la série… :

« Le nouveau carton de France.tv Slash. » - Le Parisien

« Un petit bijou d’humour et de fantaisie. » - Télérama

« Mental […] réussit à aborder un thème épineux […] avec délicatesse, émotion et surtout, beaucoup d’humour. » - 20 minutes

 

Retrouvez Mélodie dans la nouvelle saison de Mental, disponible sur France.tv. Et si vous avez loupé la saison 1, pas de panique : celle-ci est encore disponible !

Livres liés