SALON DE TREVOUX

 

 

Le dimanche 23 janvier, Cécile Alix sera présente au salon de la littérature Jeunesse de Trévoux en tant qu’invitée d’honneur !

 

C’est l’occasion de venir rencontrer l’autrice et d’échanger avec elle, ou encore de participer aux ateliers qu’elle animera pour les enfants. Des activités gratuites pour les enfants seront d’ailleurs proposées tout au long de la journée par les auteurs, les animateurs et les bénévoles.

 

Venez profiter des animations autour de son dernier livre Rageot : Super-héroïne contre super bêtises dans la collection Flash Fiction :

Lola et son petit frère Nélio sont très intrigués par les drôles d’éclairs qui s’échappent de la fenêtre de leur voisine, Mme Banet. Décidés à élucider ce mystère, ils s’introduisent chez elle en catimini et découvrent qu’elle est une super-héroïne !

Ils se livrent à un odieux chantage quand elle les surprend : si elle ne leur accorde pas le don d’invisibilité pour qu’ils puissent faire des bêtises en toute impunité, ils révèleront son secret au monde entier et elle ne pourra plus sauver l’humanité incognito !

Mais l’ouïe extra-fine de Mme Banet a perçu une fêlure dans le cœur des enfants…

 

Plus de renseignements sur le programme sur leur page Facebook ici !

 

 

 

Livres liés