CONCOURS

Audrey, à la tête de la chaîne YouTube Le souffle des mots, fête ses 100 000 abonnés ! Pour cela, elle organise un concours dans lequel elle vous fait gagner pas moins de 1000 livres, dont 20 exemplaires Rageot !

 

Pour participer, rendez-vous sur sa vidéo, juste ici !

 

Tentez votre chance pour gagner l’un des livres Rageot ci-dessous :

 

 

Joe Moon a dix-sept ans. Il vient de quitter New York pour vivre un temps au Texas. Son frère aîné, Ed, est en prison là-bas. Jugé coupable du meurtre d’un policier, il attend son exécution dans le couloir de la mort. Or, la date approche. Alors Joe veut être là, aider son frère à affronter ces dernières semaines. Sinon, Ed sera tout seul. Mais voilà qu'un nouvel avocat reprend la défense du condamné... et il a l'air d'y croire. Joe osera-t-il espérer encore ?

 

 

6 autrices, 6 voix de la diversité, réunies par l’association Diveka et Rageot.

 

Voici mon identité ! Elle était gommée, bafouée ou méprisée. On m’avait rendu.e invisible, inaudible. Ma voix éclate ici. À votre tour, faites-entendre la vôtre pour que les diversités jaillissent !

 

 

Il y a les mots qui blessent, ceux que l’on n’ose prononcer ou que l’on n’aurait pas dû dire. Et puis il y a les mots qui libèrent. C’est de toutes ces paroles-là qu’il est question dans Doux mots dits. Au travers d’un recueil de poèmes qu’elle a elle-même illustré, l’artiste Clou nous invite à voyager dans son adolescence entre violences familiales et découvertes sensuelles. En trame de fond, le quotidien parisien, et comme lueur, la musique qui rend tout plus beau.

 

 

Une chambre d’hôpital. Dans le lit, un garçon. À côté, une fille, qui attend qu’il se réveille. Au travers du coma de Roméo, son histoire : pourquoi, comment, la vie l’a-t-elle amené là ?

 

Le concours se termine le 2 octobre !

Livres liés