Rien à déclarer ? A partir de 0 ans

Format poche

Parution : 6 juin 2007

160 pages

Prix : 5.70 €

ISBN: 9782700233452



Auteur : Sylvaine Jaoui

Une année exceptionnelle pour atteindre deux objectifs : décrocher le bac
et trouver l'âme sœur.

 

Step and love : 
Les C1K + 1 ont accepté que Jim leur donne un cours de step pour s'entraîner, mais Léa n'aime décidément pas faire des efforts.

Hasta la revolución, siempre ! : Suite au scandale d'un vol de petites cuillers à la cantine, Justine et Léa mobilisent les terminales et font pression sur le proviseur pour innocenter Michael, injustement accusé.
Spoon mania : Justine découvre que Brice, le surdoué, est un dangereux maniaque des statistiques souffrant de kleptomanie et que la maison bleue va être repeinte par le bel Enzo.

London calling : Départ en Eurostar pour Léa et sa classe qui partent quelques jours à Londres. Peter le prof de théâtre les accompagne.

Sylvaine Jaoui

Sylvaine Jaoui

Sylvaine Jaoui est née en 1962. Première sortie officielle à huit jours : l'imprimerie de son grand-père où on la pose sur une pile de livres tout chauds. L'odeur de l'encre sera à jamais sa maison.
Après une jolie enfance passée à lire dans les rayons de la librairie familiale, ce seront Balzac  et la Sorbonne, les petits loups à qui elle apprend l'amour des textes et l'écriture sous toutes ses formes (publicité, théâtre, roman, poésie).
Aujourd'hui, elle habite à Vincennes et ses filles sont ses premières lectrices.