Quatre soeurs à Londres A partir de 9 ans

Illustratrice : Diglee

Hors collection

Grand format

Parution : 14 juin 2017

200 pages

Prix : 11.90 €

ISBN: 9782700253337




Auteur : Sophie Rigal-Goulard

Laure et ses sœurs sont ravies de découvrir Londres au printemps, car leur père est invité par James, un de ses anciens professeurs. Laure retrouve son amie Vic, dont les parents musiciens enregistrent au studio d’Abbey Road. Dès leur première tasse de thé, toutes les filles tombent sous le charme de la capitale. Elles visitent Camden Town, Regent’s Park, la London Eye et le musée Madame Tussauds. Mais Clark le neveu de James, un jeune sculpteur, a besoin d’elles  pour faire connaître ses œuvres…
 

Sophie Rigal-Goulard

Sophie Rigal-Goulard

Sophie Rigal-Goulard est né en 67 dans le 67, mais elle habite un village perché en haut d’une colline dans le 13. Mariée et mère de deux grands enfants, elle a commencé à écrire des histoires en 2000, mais elle a toujours aimé en lire. Professeur des écoles à mi-temps, elle ne se gêne d’ailleurs pas pour en raconter à ses élèves. Lorsqu’elle n’est pas en classe, elle est assise à son bureau, et elle s’adonne à sa grande passion : écrire ! Et lorsqu’elle n’écrit pas, elle part à la rencontre de ses lecteurs bien sûr puisqu’elle adore être entourée d’enfants ! Vous pouvez la retrouver sur son site « www.sophie-rigal-goulard.fr »

Diglee

Diglee

Maureen Wingrove est une jeune illustratrice au sang anglais de vingt-trois ans, fan de lady Gaga, de paillettes, de chaussures et des années folles. Elle travaille beaucoup pour la jeunesse, surtout pour les préadolescentes.
Née à Lyon, elle a passé son bac littéraire à dix-sept ans et a enchaîné avec l’école  Émile-Cohl, dont elle est sortie diplômée en 2009. Elle tient un (passionnant) blog BD dans lequel elle raconte ses péripéties du quotidien (doublement passionnant !), qu’elle a adapté en album, Autobiographie d’une fille gaga.
Vous pouvez la retrouver sur les salons (elle adore faire des dédicaces !) et sur son blog.