L’île du destin A partir de 12 ans

Illustrateur : Jean-Louis Thouard

Format poche

Parution : 14 juin 2006

320 pages

Prix : 7.70 €

ISBN: 9782700231922




Auteur : Pierre Bottero

Les Sentinelles libérées, Ewilan et Salim rejoignent la Citadelle des Frontaliers avec leurs compagnons. Là, Ewilan découvre la retraite du légendaire Merwyn, le plus grand des dessinateurs. Il leur conseille de regagner l'autre monde et de convaincre Mathieu, le frère d'Ewilan, de les suivre en Gwendalavir. À leur retour avec lui, la troupe embarque pour les îles Alines où les parents d'Ewilan sont détenus par la traîtresse Eléa Ril' Morienval. Mais des pirates les pourchassent. Ewilan parviendra-t-elle à mener sa quête jusqu'au bout ?

Pierre Bottero

Pierre Bottero

Pierre Bottero est né en 1964. Pendant longtemps, il a exercé le métier d’instituteur. Grand amateur de littérature fantastique, convaincu du pouvoir de l’Imagination et des Mots, il a toujours rêvé d’univers différents, de dragons et de magie.
Il est l’auteur de plusieurs séries de best-sellers et a conquis plus de 2 millions de lecteurs.
Pierre nous a quittés un soir de novembre 2009. Il nous laisse les clés de ses portes et de ses mondes.
 

Jean-Louis Thouard

Jean-Louis Thouard

Jean-Louis Thouard est né à Toulouse et a passé son enfance dans le Jura. Après un diplôme aux Arts déco de Strasbourg et une licence en Arts plastiques, il réalise pour l'édition bon nombre de couvertures, d'albums, de BD, de décors... Son goût pour le fantastique le porte naturellement vers les contes, les histoires étranges, les légendes... Il vit en Bourgogne, près de Dijon.