Le noir est ma couleur : Le piège (tome 5) A partir de 14 ans

Illustratrice : Stéphanie Hans

Grand Format

Format poche

Parution : 17 février 2016

288 pages

Prix : 11.90 €

ISBN: 9782700250909




Auteur : Olivier Gay

Manon et Alexandre se trouvent à Nice chez les Mages Noirs. Ils espèrent qu’ils aideront la jeune fille à maîtriser ses nouveaux pouvoirs, qui ont atteint leur apogée. Mais quand elle comprend qu’ils l’utilisent à son insu, elle préfère fuir. Avec Alexandre et trois jeunes Mages, elle décide de se rendre à Rome afin de découvrir la source du pouvoir noir et de retrouver sa liberté…
 

Olivier Gay

Olivier Gay

Né à Grenoble en 1979, Olivier GAY a longtemps exercé comme manager en cabinet de conseil. Le succès de “Les talons hauts rapprochent les filles du ciel”, prix du premier roman du festival de Beaune, lui a permis de se consacrer entièrement à l’écriture. Il a depuis continué sa série policière au Masque, a écrit un diptyque de fantasy et se lance aujourd’hui avec enthousiasme dans la littérature pour adolescents. Olivier Gay habite à Paris. (Crédit photo : Podium Agency)

Stéphanie Hans

Stéphanie Hans

Née en 1976, strasbourgeoise, Stéphanie Hans a fait les Arts décoratifs avant de travailler pour l'édition jeunesse et la bande dessinée. Pour elle, les couvertures sont la première main tendue vers le lecteur : elles doivent refléter, en une image unique, l'essence de l'intrigue.