Le noir est ma couleur : La riposte A partir de 14 ans

Illustratrice : Stéphanie Hans

Grand Format

Format poche

Parution : 21 janvier 2015

304 pages

Prix : 11.90 €

ISBN: 9782700249255




Auteur : Olivier Gay

Manon et Alexandre subissent le chantage de Jordan, le lycéen américain. Frustré que la jeune fille l’ait repoussé, celui-ci prétend l’avoir filmée en train d’utiliser ses pouvoirs de Mage noire, Alexandre à ses côtés : il menace de tout révéler à ses parents et au Conseil des Mages…

Entre magie et romance urbaine, un troisième épisode addictif et résolument contemporain !

Olivier Gay

Olivier Gay

Né à Grenoble en 1979, Olivier GAY a longtemps exercé comme manager en cabinet de conseil. Le succès de “Les talons hauts rapprochent les filles du ciel”, prix du premier roman du festival de Beaune, lui a permis de se consacrer entièrement à l’écriture. Il a depuis continué sa série policière au Masque, a écrit un diptyque de fantasy et se lance aujourd’hui avec enthousiasme dans la littérature pour adolescents. Olivier Gay habite à Paris.

Stéphanie Hans

Stéphanie Hans

Née en 1976, strasbourgeoise, Stéphanie Hans a fait les Arts décoratifs avant de travailler pour l'édition jeunesse et la bande dessinée. Pour elle, les couvertures sont la première main tendue vers le lecteur : elles doivent refléter, en une image unique, l'essence de l'intrigue.