La famille Monstre et la soupe au poivre A partir de 5 ans

vignette ouvrage

Illustrateur : Nikol

Histoires Courtes

Format poche

Parution : 16 janvier 2019

32 pages

Prix : 9999999.99 €

ISBN: 9782700259735




Auteur : Falzar

Tu lis, tu ris, mission accomplie !
Pour préparer une catastrophe : prenez une grande casserole, mettez-y quatre carottes, un poireau et deux patates. Ajoutez un peu de sel, une belle pincée de poivre et un bon gros soupçon de famille Monstre. Laissez mijoter. La bêtise est prête à être dégustée !
 

Falzar

Falzar

Après des études de pédagogie et de criminologie, Falzar s’est pris à raconter des histoires. En BD jeunesse, il scénarise les aventures de Sac à Puces, Edwin et les Twins (Grand Prix des lecteurs du Journal de Mickey en 2009), Léonie Gratin… En littérature jeunesse, il imagine les gags de Max et Bouzouki pour la revue Bonjour ainsi que pour Max et Bouzouki Magazine, aux Éditions Averbode. Il est aussi l’auteur de Rose et Grouk-Grouk aux éditions Rageot. Par ailleurs, Falzar anime des ateliers théâtre et théâtre d’ombres dans un hôpital psychiatrique, il écrit des pièces de théâtre… et il vit ses propres aventures (à la maison, cinq enfants, ça occupe).
Flazar habite en Belgique.
 

Nikol

Nikol

On raconte que Nikol est né quelque part dans le Loir-et-Cher. Installé à Strasbourg au Grand Bain, il dessine principalement pour la presse et l’édition jeunesse (Bayard, Milan, Salamandre Junior, Gallimard Giboulées, Nathan et plein d’autres...).
Il lui arrive aussi de travailler pour la presse adulte (XXI, Kiblind), faire de la bande dessinée, participer à des projets d’animation et faire des images pour le plaisir en participant aux projets de l’association Central Vapeur et les Rhubarbus.
site : http://nikol.fr
Instagram : https://www.instagram.com/nikol.illustration/
FB : https://www.facebook.com/nikolleouf/