Engrenages et sortilèges A partir de 12 ans

vignette ouvrage

Illustrateur : Noëmie Chevalier

Grand Format

Format poche

Parution : 23 janvier 2019

480 pages

Prix : 9999999.99 €

ISBN: 9782700259360




Auteur : Adrien Tomas

Grise et Cyrus sont élèves  à la prestigieuse Académie des Sciences Occultes et Mécaniques de Celumbre. Une nuit, l’apprentie mécanicienne et le jeune mage échappent de justesse à un enlèvement. Alors qu’ils se détestent, ils doivent fuir ensemble et chercher refuge dans les Rets, sinistre quartier aux mains des voleurs et des assassins.  S’ils veulent survivre, les deux adolescents n’ont d’autre choix que de faire alliance…

Adrien Tomas

Adrien Tomas

Biologiste de formation, passionné de sciences naturelles, Adrien Tomas a aussi toujours été porté par la lecture et l’écriture. Après un master d’écologie marine, il a travaillé plusieurs années comme scientifique au sein de parcs zoologiques. Son premier roman publié, La Geste du Sixième Royaume (ed. Mnémos) a reçu le prix Imaginales du meilleur roman français en 2012. Depuis, Adrien a ajouté plusieurs romans et nouvelles à sa bibliographie. Il vit désormais de sa plume en tant qu’auteur et traducteur.

Noëmie Chevalier

Noëmie Chevalier

Née en 1988, Noëmie Chevalier est graphiste et illustratrice. Après le lycée, elle suit des études de communication visuelle et, diplôme en poche, se lance dans le monde du travail.
D’abord embauchée comme graphiste chez Bragelonne, elle réalise aujourd’hui des illustrations et maquettes pour différentes maisons d’édition.
 
Vous pouvez la retrouver sur son blog
ygtgotta.blogspot.com