Chacun son style A partir de 12 ans

Illustratrice : Sinath

Hors collection

Sous-collection: Le carnet de Théo

Grand format

Parution : 3 octobre 2012

432 pages

Prix : 12.50 €

ISBN: 9782700242676




Auteur : Éléonore Cannone

La rentrée de Théo est bouleversée. Elle est contrainte de déménager car ses parents divorcent et entre en seconde dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Sans compter les nombreuses questions auxquelles elle cherche des réponses... Découvrira-t-elle un jour la vérité sur sa petite enfance  ? Et que lui veut Julian, le fils du nouvel ami de sa mère ? Va-t-elle revoir Sîn le mystérieux guitariste des Moonlighters ? Et pourquoi Ishiguro-san, le sage japonais, ne répond-il pas à ses appels ?
 
Le deuxième volume d’une trilogie originale dont chaque tome se déroule au fil d'une année scolaire. 

Éléonore Cannone

Éléonore Cannone

Née en 1971, Éléonore Cannone passe une grande partie de son enfance à parcourir des mondes imaginaires. Après quelques années dans le monde réel, elle décide de repartir en voyage en imaginant des histoires. Son premier roman pour adultes est publié en 2007. Depuis, Éléonore continue à vivre, à rêver et à écrire, à Paris ou dans le Limousin, des histoires plus ou moins longues pour les enfants et pour les adultes.

Sinath

Sinath

Née en 1984 à Dourdan, Sinath privilégie le dessin comme mode d’expression. Elle puise aux sources du manga et de la mode dans chacun de ses projets d’illustratrice ou de coloriste. Elle anime également des ateliers de dessin pour les enfants et travaille actuellement sur un projet manga intitulé « Run Away ». Son site : http://sinath-illustrations.com Sa page Facebook : http://facebook.com/sinath.illustrations