Au royaume de Volaria : Le destin de Dana A partir de 9 ans

Illustratrice : Krystel

Rageot Romans

Format poche

Parution : 13 janvier 2016

192 pages

Prix : 6.45 €

ISBN: 9782700247831




Auteur : Michaël Espinosa

Jeunes Protecteurs, Dana et son ami Lance partent avec Klark, leur Maître, pour leur première mission dans les Terres Inconnues. Là, ils espèrent délivrer la mère de Dana, prisonnière des dragonnets qui mettent tout en œuvre afin d’envahir le royaume de Volaria. Sur leur route, ils rencontrent les habitants de la forêt. Ces derniers révèlent à Dana qu’ils attendaient sa venue et son aide…
 

Michaël Espinosa

Michaël Espinosa

Après des années à chercher des histoires dans la grisaille parisienne et les profondeurs du métro, Michaël Espinosa s’est exilé dans les Pyrénées pour trouver de nouvelles bouffées d’oxygène. Entre sa famille, ses chiens et ses élèves de CM2, il baigne dans l’atmosphère idéale pour continuer à raconter des tonnes d’aventures.

Krystel

Krystel

Krystel a grandi dans une petite ville le long de la côte atlantique. Depuis son plus jeune âge, elle adore les dessins animés, la lecture, le dessin et les jeux vidéo. Après le bac, sa passion du dessin l'a amenée à étudier durant quatre ans l'illustration et la bande-dessinée à l'école Pivaut à Nantes. Depuis, elle travaille pour les magazines et la littérature jeunesse, et a réalisé plusieurs albums de BD en plongeant dans des univers passionnants. Vous pouvez retrouver son univers sur son blog : http://krystelblog.blogspot.fr