Une nouvelle Heure Noire…

En 2016, la célèbre collection Heure Noire se renouvelle et s’étoffe avec un projet éditorial ambitieux : de nombreuses nouveautés, de nouvelles couvertures et un nouveau logo !

 

L’occasion de mettre un coup de projecteur à un genre qui fait lire et grandir

Grâce à des ressorts narratifs simples et efficaces, les romans policiers sont parfaitement adaptés à des lecteurs débutants qui ont besoin de textes courts et de personnages forts pour entrer dans la lecture.
Dès les premières pages, un retournement de situation ou une péripétie permettent d’accrocher l’attention et la concentration du lecteur. Celle-ci se maintient jusqu’à la dernière page grâce à un rythme soutenu et une pagination courte.

Toutes les capacités du lecteur sont mises à contribution – et développées – dans la lecture d’un roman policier : intelligence déductive, logique, analyse, intuition, patience.
Le lecteur est également investi d’une mission de justice : en confondant les coupables et en rétablissant l’ordre, il fait vaincre la morale sur la transgression !

Fort de son catalogue de plus de 80 titres policiers dans la collection Heure Noire et de ses 1 million d’exemplaires vendus, Rageot est un éditeur incontournable dans la littérature policière de jeunesse.

 

3 segments à retenir :
- Dès 8 ans avec un habillage jaune
- Dès 10 ans avec un habillage rouge
- Dès 12 ans avec un habillage vert

 

N’attendez plus pour découvrir ou redécouvrir notre catalogue !

Heure-noire