Jeu-concours Ma vie selon moi, Barcelone mi amor !

RÈglement du jeu concours

Ma Vie selon moi / week-end a Barcelone

 

Article 1  Organisation

Les Editions RAGEOT, société en nom collectif au capital de 306 900 euros, dont le siège social est situé 8 rue d’Assas, 75006 Paris, immatriculée au registre du commerce de Paris sous le numéro B 572 022 978, (ci-après la « Société organisatrice ») organise un jeu-concours gratuit qui débutera le 10/10/2017 pour se clore le 10/12/2017 à 23h59.


Article 2 – Participation

Ce concours est gratuit, sans obligation d’achat.

Il est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse incluse), en Belgique et en Suisse, à l’exception du personnel de la société éditions Rageot, ainsi que des membres de leur famille et toute personne ayant directement ou indirectement participé à la conception, la réalisation ou à la gestion du concours.


Article 3 – Modalités d’inscription et de participation

Ce concours est annoncé :

-       Dans les librairies partenaires à compter du 10/10/2017

-       sur le site Rageot via l’URL : www.rageot.fr, à compter du 18/10/2017

-       sur la page Facebook Ma Vie selon moi officielle à compter du 11/10/2017

-       sur le compte Instagram Rageot à compter du 12/10/2017

Pour participer au jeu concours, il suffit que le participant :

  • se connecte à son compte Facebook, consulte la page Facebook officielle MVSM, et clique sur le post du concours
  • Enregistre ses coordonnées (nom, prénom, adresse et adresse e-mail) sur la plateforme So Buzz
  • Accepte le règlement du jeu-concours
  • réponde aux 3 questions posées
  • Valide l’ensemble

 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook. Les données personnelles collectées sont exclusivement destinées à la Société Organisatrice.


Article 4 – Exclusion de participation

Ces formulaires interactifs devront être validés et expédiés via la page Facebook Rageot Ma vie selon moi officielle, le 10/12/2017 à 23h59 dernier délai, date limite pour l’enregistrement des participations, le système informatique des Editions Rageot faisant foi.

Il est autorisé une seule participation par participant (même nom, même adresse mail) pendant toute la période du jeu-concours pour toute personne résidant en France métropolitaine (Corse incluse), Belgique et Suisse.

A partir de la base de données établie, une vérification manuelle pourra être effectuée sur les bulletins gagnants. Toute déclaration mensongère d’un participant entraînera son exclusion du concours et la non attribution du lot qu’il aurait pu éventuellement gagner sans que la responsabilité de la Société Organisatrice puisse être engagée.

 

Article 5 – Modalités de désignation des gagnants

Il sera désigné un seul gagnant ayant les bonnes réponses aux trois questions, qui sera tiré au sort via un module de jeu-concours So Buzz. Les trois questions figurent en Annexe 1.


Article 6 – Dotations

Le gagnant se verra attribuer en cadeau :

-       Un week-end pour deux personnes à Barcelone pendant la période du 07/04/2018 au 07/05/2018 (vol aller-retour, une nuit d’hôtel (sans dîner compris) et petit-déjeuner compris) : prise en charge du déplacement au départ de Paris (Aéroport Charles de Gaulle ou Roissy)

La valeur commerciale de cette dotation est d’une valeur de 500 euros.

La valeur indiquée des lots correspond au prix public TTC couramment pratiqué ou estimé à la date de rédaction du règlement, elle est donnée à titre de simple indication et est susceptible de variation.

Article 7 – Information du gagnant  

Le gagnant sera informé de sa sélection à l’adresse email communiquée lors du remplissage du formulaire de participation au jeu-concours et recevra ensuite son gain par email.

 

Article 8 – Modalités d’obtention

Le gagnant sera contacté par email, le 30/01/2018 au plus tard. Il recevra sa dotation par courrier électronique.

La Société Organisatrice ne pourra être en aucun cas tenue responsable en cas d’erreur ou de non distribution d’un avis de gain par courrier électronique résultant du fait des fournisseurs d’accès à Internet.

Si le lot n’a pu être livré à son destinataire pour quelque raison que ce soit, indépendamment de la volonté de la Société Organisatrice, il restera définitivement la propriété de la Société Organisatrice.

 

Si, pour une raison indépendante de la volonté de la Société Organisatrice, le gagnant ne pouvait bénéficier de sa dotation, cette dernière serait définitivement perdue et ne sera pas réattribuée.

Le lot n’est pas interchangeable contre un autre objet, ni contre une quelconque valeur monétaire et ne pourront pas donner lieu à un remboursement partiel ou total. Les participants sont informés que la vente ou l’échange du lot sont strictement interdits.

Par ailleurs, il ne sera adressé aucun courrier, même en réponse, aux participants qui n’auront pas gagné.

La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable de tout incident/accident pouvant subvenir dans l’utilisation du lot. Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

 

La Société Organisatrice se réserve la possibilité d’effectuer toutes vérifications qu’elle jugera utile concernant le gagnant et de solliciter, pour permettre l’attribution du lot, la présentation de justificatifs permettant de l’identifier (carte d’identité ou passeport, adresse postale, adresse email et/ou numéro de téléphone). Dans ce cadre, chaque participant devra fournir à la Société Organisatrice les documents, en cours de validité, justifiant de son identité (carte d’identité ou passeport et le cas échéant permis de conduire).

 

Article 9 – Informatique et liberté – vie privée

Les informations nominatives concernant les participants sont destinées à l’usage de la Société Organisatrice et ses filiales, et notamment pour les besoins du jeu concours pour lequel ils ont participé.

Ces informations sont destinées à la Société Organisatrice et pourront être transmises à ses partenaires techniques et à tout prestataire assurant l’envoi du lot.

En cas d’accord du participant ayant coché la(les) case(s) correspondante(s) sur le bulletin de participation, les données collectées pourront être utilisées à des fins promotionnelles ou publicitaires (notamment newsletter) par la Société Organisatrice et ses filiales et, le cas échéant, ses partenaires. Les participants ne doivent pas cocher de cases à des fins promotionnelles  pour participer.

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données collectées à l’occasion du jeu concours. Les participants peuvent exercer ce droit par demande écrite adressée à la Société Organisatrice à l’adresse visée à l’article 1 du présent règlement.

 

Article 10 – Acceptation du règlement

La participation au concours entraîne l’acceptation pleine et entière du présent règlement qui est accessible dans son intégralité  à l’URL suivante :

http://www.rageot.fr/actualites/jeu-concours-rageot/

 

ANNEXE 1 : Les questions du jeu-concours Ma vie selon moi

 

1 – Dans le tome 10, les héros de Ma vie selon moi partent pour un week-end dans une ville. Où vont-ils ?

1 – Paris

2 – Barcelone

3 – Lisbonne

4 – Berlin

 

2 – Qui est l’auteure de la série Ma vie selon moi ?

1 – Pakita

2 – Samantha Bailly

3 – Sylvaine Jaoui

4 – Carole Trébor

 

3 – Complétez le titre du tome 9 : Ma vie selon moi – Rien ne sépare ceux qui …  »

1 – s’adorent

2 – se détestent

3 – s’aiment

4 – se déchirent